Eyphoryaa-Ters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum futuriste fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ange dans la neige (PV Yù)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:11

Le pays du givre avait un charme particulier. Aimant l'hivers et la neige je m'y étais rendu pour passer un moment au calme et me reposer. Je m'étais installer dans une petite auberge à l'entrée de la ville. La chambre était confortable et très bien situé. De la fenêtre je pouvais admirer toute la ville recouverte de neige ainsi que les habitants marcher dans les rues. Je partit de l'auberge pour me rendre a un restaurant du coin assez populaire. Une fois arriver je m'assis a une table contre la fenêtre pour admirer la neige tomber et commanda du thé pour me réchauffer.

Le restaurant commençais a se remplir progressivement et bientôt il ne restait aucune table de disponible. Je resta plusieurs heure assise dans ce restaurant a me remémorer ma dernière bataille au pays des sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:37

Bon cela fait un mois que j’ai tout perdu mon moral ma confiance en moi… vous vous demandez pourquoi voyons souvenez mon combat contre ce renegat, moi qui avait jurais de ne pas impliquer d’innocents d’un un de mes combats, un restaurant entier et surtout complet à carboniser. Ma partenaire pour ce combat kyoko à était blessait de ma faute je ne pourrais jamais me pardonner toute ces pertes et les blessures de ma partenaire de combat.

C’est pour cela et pour que mon bras ce rétablisse complètement que mes amis, sans oublier le légendaire héro orangé de Konoha m’on envoyé en « vacance forcé » au pays du givre, mon pays natal, même si dans ma tête la destruction et l’anéantissement du peuple de mon village natal, j’adore ce pays.

Je suis arrivé au pays du givre, plus précisément dans un auberge où je vais passer la nuit. Je me dirige vers un table, je commande à manger, puis je me mets à réfléchir à mon dernier compas, je sens la rage monté mais je ne dois pas laisser ma colère me surpassé. Puis d’un coup le serveur m’annonce qu’il faut que je change de table, car celle-ci était reservé, bon ça c’est pas grave mais, il n’y a plus de table disponible, je demande comment je vais faire, il me réponds qu’il me conduise à une table déjà prise par une personne et si je ne suis pas content je ne suis pas obligé de resté. Tellement que je déprime après la triste issu de mon prècedent combat.

Je suis tellement surpris quand j’arrive à la table deviner qui est à cette table, c’est KYOKO je n’y crois pas elle à l’air d’avoir récupéré tant mieux pour elle mais je n’ai plus la force de lui parler sutout après ce qui lui est arriver de ma faute car je n’est pas pus récuperer.
Le serveur dit à kyo :

« Désolé mademoiselle mais ce jeune homme doit partager la même table que vous toutees les autres sont ^prise et nous avons fait une erreur.
- Non ce n’est pas la peine je ne vais pas la deranger surtout apès ce qui lui est arriver de ma faute »

Répondis-je puis je m’apprête à partir dehors.

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:50

Le serveur était venu pour me parler. Partager ma table ne me dérangeait pas tant que sa. Ce n'est que quand je regarda la personne avec qui j'allais diner que je reconnu mon co-équipier de fortune. La bataille semblait l'avoir ébranlé et démoraliser. Il n'avait pas bonne mine et ne s'emblait pas apprécier me revoir.  Je pouvais lire sur son visage qu'il s'en voulait pour une raison, il n'osait pas me regarder en face. Il tourna les talons et s'apprêta a sortir. Son attitude ne me plaisais pas. Après tout il me devais un repas et je n'aimai pas être redevable envers qui que ce soit. Je le suivis et attrapa sa main pour le trainer dans la chaise en face de celle que j'occupais.

- Assis toi et reste pour manger. Après tout tu me doit encore un repas.

Vu sa tête ça ne lui plaisait pas de m'avoir comme compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:19

- Assis toi et reste pour manger. Après tout tu me doit encore un repas.

Elle à raison, je vais donc m’assoir, mais bon vus la tête que je dois tirer elle doit surement passer que je n’apprécie pas être en sa compagnie, or s’est tout le contraire. Cela vas faire au moins cinq minute et je n’ai toujours pas sortie une seule phrase, que dois-je faire, je m’en veux tellement qu’elle est été blessé par ma faute, je v n’apprécis paois sur son visage une sorte d’air « inquiet » :

« Je suis désolé, vu ma tête tu dois croire que je n’apprécie pas de partager ce repas avec toi, or je suis hyper content, mais c’est que je m’en veux énormément que tu est été blessé par ma faute, je n’ai pas su te protéger, et des centaines de personnes sont mortes par ma faute, donc je ne mérite pas d’être en ta compagnie ni même de vivre. »

Le serveur arrive est demande ce que nous prendrons en entrée et en boisson, je choisis de l’eau et ce qu’il appelle la porte de glace, je ne sais pas ce que sais mais vue le nom ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:00

Il s'assit et s'excusa pour le combat au pays des eaux chaude. Il se sentait affreusement responsable pour men blessures aussi minimes qu'elle aie été. Il était sympathique et semblait être bravement perturber. C'est vrai que je m'étais blesser pendant le combat, mais rien qui était fatale ou proche de l'être. Il ne comprendrait surement pas si je lui disais que c'était déjà oublier.

- Arrêt de t'apitoyer, je ne suis pas morte; je suis même en pleine forme. Pour les personnes qui étaient présente a ce moment... Dit toi qu'il aurait pu en tuer 10 fois plus si on avait pas été la pour l'affaiblir. Qui sait ce qu'il mijotait dans cette ville. Et je devrais moi aussi me faire pardonné, tu as été blessé dans se combat, surement par ce que je n'étais pas assez forte. Donc pour me faire pardonner tu peux me demander un service.

Je lui donna un parchemin d'invocation pour m'invoquer; utilisable une fois.

- Dès que tu sais ce que tu veux invoque moi.

Dès que j'aie fini ma phrase le serveur arriva avec nos assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:11

- Arrêt de t'apitoyer, je ne suis pas morte; je suis même en pleine forme. Pour les personnes qui étaient présente a ce moment... Dit toi qu'il aurait pu en tuer 10 fois plus si on avait pas été la pour l'affaiblir. Qui sait ce qu'il mijotait dans cette ville. Et je devrais moi aussi me faire pardonné, tu as été blessé dans se combat, surement par ce que je n'étais pas assez forte. Donc pour me faire pardonner tu peux me demander un service.

Elle doit surement avoir raison, mais je ne peux pas m’empêcher de pense aux défuntes personnes. Enfin bref elle me tend un rouleau d’invocation et me dit :

Dès que tu sais ce que tu veux invoque moi

A peine  elle a eu le temps de finir sa phrase que le serveur nous ramène déjà nos assiettes. Je commence donc à manger mais à une allure normal, mais basse pour moi, n’oublions pas que je me fais trois assiette en une minute. Comme je en compagnie d’une personne je décide donc de manger à une allure réguler puis je dis à Kyo :

-Tu peux garder ton rouleau je pense que j’ai une idée tu dois te demander quoi non ? Est bien si on venger les personnes disparue, en combattant le renégat juste après le combat royal, j’ai entendu des rumeurs comme quoi il en fait également partie, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:13

Une équipe... Il voulait qu'on forme une équipe et que par la même occasion qu'on combat le renégat une fois de plus. Je me montrait un peu désemparée par cette proposition, je savais très bien que en ce moment même on aurait pas beaucoup de chance de le battre. Il nous fallait nous entrainer, l'un avec l'autre pour former une vrai équipe, soudée et en confiance. J'avais moi aussi entendu de drôle de rumeurs à propos de ce tournois. Je n'avais pas planifier d'y participer mais seulement de le regarder d'en haut des gradins avec les autres spectateur, et pourquoi pas parier si l'occasion se présente. Mais si j'accepte je pourrais étudier les techniques, les mouvements, les forces et les faiblesses de notre ennemie commun. Cela ne me semblais pas une si mauvaise idée après tout...

- J'accepte, mais je veux vérifier que tu sais ce que cela implique. On va devoir s'entrainer durement et avoir confiance l'un en l'autre. Et croix moi, je n'accorde pas ma confiance facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:24

- J'accepte, mais je veux vérifier que tu sais ce que cela implique. On va devoir s'entrainer durement et avoir confiance l'un en l'autre. Et croix moi, je n'accorde pas ma confiance facilement.

-Ok demande moi ce que tu veux je te le dirai !

J’avoue que je n’avais pas pensé que j’allais devoir m’entrainer, à quel nul je vous jure. En fin bref faut que je réfléchisse à un plan sachant que les seuls participant au combat royal sont moi, ce maudit renégat et enfin Sasuké Uchiwa, rien que de penser que je vais les affronter, j’ai le trac, j’expose donc mon plan à Kyo :

« J’ai un plan, ce sera en même temps une sorte de teste de confiance, pendant la Bataille je n’attaquerai que ce maudit renégat, afin de l’épuiser apès la bataille avant qu’il reparte toi tu l’attaqueras par surprise et je viendrai t’aidai (enfin si je suis encore debout), sinon si tu a un autre plan je ‘écoute. »

Le problème c’est que nous manquons d’expérience pour le vaincre, enfin ce sera un test de confiance et une occasion de vengeance, holà si je continue sur cette voie je vais droit dans les ténèbres. On va juste le capturer pour le ramener à l’’Etat. Et puis rien n’est f ait, il faut attendre la décision de kyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:36

Yù me dit qu'il me dirait tous ce que je voudrais. Il me faisait d'avantage confiance que moi, ce qui était une bonne chose d'ailleurs. Étant une déserteurs depuis quelques années, j'avais appris à douter de tout le monde, surtout de ceux qui accordaient leurs confiance trop facilement. Mais avec Yù c'était différent, il n'était pas un étranger, il était devenu un co-équipier durant une bataille. Je devrais surement lui confier ma vie sur le champs de bataille et partager de longues journées en sa présence. Seulement une petite question s'imposait avant de ce lancer dans une telle aventure.  

- Dis-moi, pourquoi tu as attaquer le renégat en premier ?


La vérité était que si il l'avait attaquer simplement parce qu'il avait déserté, je n'étais pas à l'abris de me faire attaquer moi aussi. Bien que j'avais une bonne raison de l'avoir fait, le renégat en avait peut être une bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:49

- Dis-moi, pourquoi tu as attaquer le renégat en premier ?
-La raison est très simple non pas parce qu’il est déserteur comme toi, mais parce que J’ai vus dans ses yeux qu’il comptait tout détruire. Quand ton village à était réduit à feu et à sang par plusieurs personne, et que tu as vus tes parent mourir sous tes yeux tu retiens vite le regard des personne qui compte tuer.



Puis je commence à manger tout-en réfléchissant si j’ai bien de dire à Kyo que  je savais qu’elle était une dessertisse, quand je vois son regard surpris j’ai peur qu’elle ne refuse l’idée, voir quelle attaque. Je ne pourrai pas répliquer car je ne vois aucune trace de méchanceté dans son regard. Peut-être que je me trope qui sais. Le serveur arrive , nous donne la carte des dessert, je jette un coup d’œil et commende une spécialité des glace, je me demande ce que sais. J’appréande la phrase de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:03

Sa révélation me surpris, peu de gens hormis les ninjas de Kumo savent que j'ai déserter. Surement parce que je ne suis pas une personne dangereuse a proprement parler. Je ne suis pas le genre de déserteur qui détruis un village simplement parce qu'il le peut. Je me demanda que savait-il au juste de moi, que savait-il de mon passé. Je voyais dans son regard qu'il appréhendait ma réaction. Je n'allais certainement pas l'attaquer à cause de sa, mais le fait qu'il se soit renseigner sur moi me dérangeais un peu. Je devais rester vigilante, certaines informations sur mon compte se promenaient dans les rues et pourraient me mettre en danger.

Je lui expliqua que je n'étais pas fâcher contre lui mais que je n'aimais pas savoir que des personnes se renseigne sur moi. J'étais compréhensive car j'aurais fait la même chose si j'envisageai de faire équipe avec une personne que je ne connaissais pas beaucoup, voir pas du tout. Il commanda un dessert, je ne pris rien. Je réfléchissais... au plan, à cette opportunité, au possible échec qu'on allait subir. Son plan était bien en théorie, mais certain points restaient flou. Et si il ne venait pas seul, et si il sortait gagnant du tournoi sans une seule égratignure...

Je devais trouver une alternative qui serait parfaitement planifier...
Revenir en haut Aller en bas
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:50

« Je te rassure, je ne me suis pas renseigné sur toi je l’ai deviné car, la dernière fois, tu portais pas ton bandeau de ninja et la n’ont plus, c’est de la simple déduction. »

Je commence à mange mon désert, il s’agit en fait de deux grosse boule de glace vanille avec  une poire coupé en petit cube, tout comme les fraise, tout ça nappé d’une sauce chocolat noisette.  

Bon il faut réfléchir  une solution si jamais mon plan ne marche pas. Je pourrai faire un clone plein de chakra comme ça il ne se fera pas exploser au premier coup, le seul problème c’est que  ses attaque seront beaucoup moins puissante s et moi trop affaiblie pour après. Non il faut que je me batte et suis mon 1er plan.  Je regarde Kyo qui à l’aire plongé ses pensées, je lui fait un sourire réconfortant et protecteur puis je lui dit :


-Ne t’inquiète pas le plan vas fonctionner, dans le pire des cas je l’attirerai ailleurs et tu seras sauvé
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:52

Toujours plongé dans mes pensées je n'entendis pas vraiment son explication, j'avais compris le principe. J'entendis par contre ce qu'il avait murmuré tout bas. Si le plan tournait mal il comptait se sacrifier et m'épargner ainsi. Je ne dis rien sur le coup mais je bouillais a l'intérieure. Je ne suis pas une personne orgueilleuse mais je n'aimais pas qu'on me prenne pour une demoiselle qui doit être sauver. Je ne suis pas faible, loin de la et je n'aime pas paraitre en temps que telle.

Je le laissa finir son dessert et paya ma note au serveur. Je réfléchissais encore à un plan de secours, une technique qui pourrait aidée ou même à un maitre qui pourrait nous entrainer jusqu'au fameux tournois... Le tournois était sans nul doute une chance pour l'affronter et le battre. Faut il encore être assez fort, assez synchronisé, assez confiant pour le faire. Je regardait ses armes et me souvins qu'il maniait lui aussi des katanas. Au moins on pourra s'entrainer seul pour cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ange

PNJ Ange


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2013

Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:42

Du au manque de réponse je verrouille le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange dans la neige (PV Yù) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la neige (PV Yù)   Un ange dans la neige (PV Yù) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange dans la neige (PV Yù)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de L'Ange De Glace
» Je suis L'Ange De Glace
» Rp avec un Ange de glace
» Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)
» So Hee Akinawa ~ Aussi gentille que mon poing dans ta figure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyphoryaa-Ters :: Autres villages d'autre Pays :: Village de Shimo du pays du Givre-
Sauter vers: