Eyphoryaa-Ters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum futuriste fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:59

Cela faisait plusieurs jours que je m'étais installée dans le village Yu. Les eaux des bains thermaux étaient réputer pour avoir la faculté d'augmenter la réserve de chakra des ninjas qui y se baignaient. Ces rumeurs étaient peut être des mythes inventer pour attirer les visiteurs mais par doute je m'y étais rendu pour les tester. Au bout de quelques jours je n'avais pas remarquer un grand changement au niveau de mon chakra mais je pouvais témoigner que les sources pouvaient enlever le stresse. Malheureusement, mon voyage tirai sur sa fin et je devais partir le lendemain matin pour me rendre dans un autre village. Rester trop longtemps au même endroit était dangereux pour une rebelle, les villageois pouvaient facilement me dénoncer et me capturer. Même si le dépars était inévitable, je voulais revenir un jour au sources de Yu.

Je décida de profiter au maximum de ma dernière soirée et partit en ville manger des ramens dans un restaurant populaire. La ville était très touristique et je pu constater que beaucoup de ninjas étranger c'étaient mélanger à la foule. Je baissa la tête pour ne pas me faire remarquer et fonça dans la personne devant moi. Mes instincts ninja prirent le dessus et ma main alla directement sur mon katana. En position défensive, mon katana prêt a être dégainer, je regardai la réaction de l'inconnu bousculer. En le regardant un peu mieux, je remarqua qu'il était ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Onigami
Ange déchu
Ryoku Onigami


Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:22

Je me suis réveillé près d'un arbre, un vieux chêne pour être plus précis. Il y avait plein de roseau autour de moi. J'étais dans un endroit assez agréable, pour une fois. Etre déserteur était parfois un inconvénient, tu me diras c'est logique. Je me suis alors levé et je suis allé me lavé au bord de la rivière. La douche faîte je me suis rhabiller et j'ai essayer à pêcher quelque poissons. La pêche n'ait pas mon fort. J'ai dû pêcher trois poissons. Je suis allé chercher du bois, j'ai entasser le bois et j'ai essayer de faire un feu. Au bout de cinq minutes j'ai réussi un faire un feu. J'ai mis les poissons sur le feu et j'ai attendu dix minutes. Après mon repas terminer je me suis mis en route ... Où ? Ca je ne sait pas. Je marchais des heures sans savoir où aller, pour moi la douleur n'existait pas . J'étais sur une route en terre où il n'y avait personne ... Au bout de plus de trois heures de marche je vis de la neige, puis de la glace arrivée. Plusieurs heures plus tard je vis une pancarte ou il avait écrit :  VILLAGE YU, PAYS DES EAUX CHAUDES
Enfin un village me suis-je dis. Le village était très jolie par contre il y avait beaucoup de monde, ce que je n'apprécis pas. Je pris alors la direction d'un hôtel. J'ai décidé de dormir dans un village pour une fois. J'ai trouvé un hôtel assez rapidement. J'ai demandé une chambre à une dame donc elle m'a donné les clés Je l'ai mis dans ma poche puisque j'ai décidé d'aller dans un restaurant de nouilles. Comment j'ai eu de l'argent ? C'est simple avant d'aller au restaurant j'ai prix un homme chic dans la rue et je l'ai envoyer dans l'autre monde. J'ai alors pris son portefeuille et je me suis mis en direction du restaurent. Je suis rentré dans le restaurant quand j'ai vu deux shinobis devant la main sur leur sabre. Avant de manger j'allais faire une petite bataille me suis-je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arutotoujirpg.forumactif.org/
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:32

Huit heure au matin, je me réveille et me dirige vers mon frigo, je sors du lait, je me dirige vers mon placard pour prendre des céréales. Je prends donc mon petit déjeuné. Une fois celui-ci pris je décide de partir me relaxer aux sources d’eau chaude du village d’Yù, tiens ce village porte mon nom, qui se trouve dans le pays de L’Eau Chaude. Je décide donc de partir.

Une fois là-bas, je décide de me diriger vers les sources, quand j’aperçois la queue de la file d’attente qui sort du bâtiment. Vu  que je n’ai pas de patience, je décide d’aller au restaurant le plus proche et celui où il y a le moins de monde. Il y a foule aujourd’hui au village d’Yù. Alors que je marche tranquillement, quelqu’un me percute dans le dos je me retourne est fois une jeune femme plutôt mignonne, elle doit avoir un an de  plus que moi. Elle a mes cheveux noire, elle porte une robe blanche avec une jupe rouge je crois. Sans oublier son long sabre qui d’ailleurs elle a une main dessus. Je lui souris et lui demande de venir manger au restaurant avec moi j’invente l’excuse que c’est pour qu’elle se fasse pardonner mais en réalité c’est pour que je fasse un peu plus sa connaissance, elle accepte.

Une fois arriver au restaurant un ninja, déserteur je pense vu sa dégaine et surtout son bandeau avec un t(rait sur le symbole de son village. Je décide donc de sortir mes katana, je forme un X avec ceux-ci  et j’utilise donc Hyuton X de glace. Car même si il n’a rien fait et que ce n’est pas mon affaire qu’il déserte ou non mais je pense qu’il va attaquer donc je préfère attaquer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:16

Mon inconnu n'était pas du tout énerver que je lui soie rentrer dedans. Je fut mal à l'aise de voire qu'un grand nombre de gens c'était attroupé pour regarder la scène. Ne voulant pas me faire lancer des pierres pour mon impolitesse je me fit un petit sourire et m'excusa. Lorsque je releva la tête il me rendit mon sourire et me dit que pour me faire vraiment pardonner je devais accepter de manger avec lui. J'accepta et marcha en sa compagnie jusqu'au restaurant de nouille le plus proche. En marchant je vit que nous avions à peut prêt le même âge. Il avait un corps fin et des bras musclés, typique des bretteurs et samouraïs. En le détaillant un peu plus, je vit qu'il possédait deux katanas en parfaite condition. Petit et rapide, il devait être un excellant ninja.

Le restaurant était plein de touristes et d'habitués confondus. Les seuls places encore libres se trouvait au bars devant les cuisiniers. Je trouva cela parfait car étant une criminelle les tentatives d'empoisonnement et de meurtre étaient nombreuses dans les restaurants. Je pouvais donc voire me propre nourriture se faire préparer. J'allai commencer une petite conversation de routine avec celui qui m'avait inviter ici quand je vit qu'il allait se battre. Ses katanas étaient dégainer et se croisaient pour former un X. Mon regard se posa sur la personne à l'extrémité de la pièce. De tout ceux présent dans la salle, un seul n'avait pas de peur inscrite sur le visage. Les femmes, les enfants et les vieillards c'étaient coucher a plat ventre à terre et tremblaient comme des feuilles. Un seul homme restait calme, presque indifférant à la situation. Plus je le regardait, plus il me paraissait familier. Comme si je l'avait déjà vu quelque part. Il me fallu qu'une seule seconde pour me rendre compte qu'il était présent dans l'attroupement que j'avais créé un peu plus tôt. Il avait regarder la scène quelques secondes seulement avec la même expression que celle qu'il faisait en ce moment.

Je réfléchie rapidement et arriva à la conclusion que se battre dans un bâtiment bonder comme ce restaurant n'était pas la meilleure des stratégies. Je me plaça à la gauche de l'inconnu (qui ne m'avait toujours pas dit son nom) et posa ma main délicatement sur son épaule.

- Si tu veux te battre, fait le dans un lieux retirer ou aucun civile ne sera blesser.

Je regardais l'homme au bout de la pièce avec un air de défis. Il était probable qu'il nous ait suivit pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Onigami
Ange déchu
Ryoku Onigami


Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:38

Etre un déserteur n'était vraiment pas facile, mais il fallait que je m'y habitu. Dans ce restaurant il y avait une haute tension. La plupart des gens étaient à couvert seul les ninjas me regarda. C'est sûr à cause de mon bandeau rayé ils le savent tous. Je décrocha alors mon bandeau et le jeta par terre. Maintenant c'était l'heure de se battre ! Un des deux shinobis me lança un sort de glace. Je dévoila alors :
Meiton la voile des ténèbres !
Sa glace disparut alors en poussière. Je n'allait pas combattre...Il fallait d'abord il fallait viré les gênants. Je me suis déplacé rapidement vers les ninjas des sources chaudes et je leur ai frappé avec ma main leurs nuques pour leur la respiration. Une fois les préliminaires terminer il ne manquait plus que les villageois. Je sauta en arrière, fis les mudras et j'ai crié :
- Magen : Jigoku Kouka no jutsu !
Et j'ai craché une géante boule de feu dans le restaurant ... Donc tout le resto était détruit et les personnes qui étaient avec aussi. Les seuls survivants étaient moi et les deux autres shinobis. Cette fois-y le combat allait enfin commencer ! Pour commencer je lança :
- Meiton : Zettaishugi
Le rayon se créa petit à petit puis forma un gros rayon ! Il fonça sur les deux shinobis à une vitesse, et une puissance extraordinaire. J'y y étais peut-être aller un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://arutotoujirpg.forumactif.org/
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:54

Un voile de ténèbres engloutie mon X de glace incroyable, mais quand je regarde autour de moi et que je vois les gens tous allongés par terre je me dis que ma camarade de repas a raison mieux vaut sortir. Je lui demanderai son prénom après le combat.

Juste quand je vais sortir je ressens un coup au niveau du coup, j’arrive plus a respirer pendant quelques seconde, malheureusement pendant c’est quelques secondes le ninja renégat a utilisé Katon boule de feu suprême, je me suis jeté par terre pour l’esquiver et quand je me suis relever j’ai vu un tas de ruines avec une centaine de corps de civils mort cramé vif. Je cherche partout autour de moi voir si cette mystérieuse jeune femme que j’ai invité, heureusement elle est toujours debout. Si elle aurai péril elle aussi je m’en serai voulu, car c’est moi qui l’ai invité.

Le ninja envoie vers nous une sorte de rayons de feu et de foudre, je parviens à l’esquiver et j’hurle :

« Tu vas regretter d’avoir énervé l’ange de glace ! »

Puis je me tourne vers la ninja et je lui demande de reculer puis je lève mon bras puis baisse mon poignet tous en disant Hyôton pluie de milles cristaux de glace, faisant tomber ainsi pleuvoir plus de mille cristaux de glace hyper pointu dans un périmètre de deux mètres, les cristaux tombe en cercle. Là on peut dire que j’ai les nerfs, ce foutu ninja va le payer au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:33

Le déserteur lance une grosse boule de feu et fait exploser la pièce. Je pus éviter les flammes mais la fumer m'irrite les yeux et m'oblige a rester en retrait un instant. Ma vision est trouble, le restaurant est mangé par le feu, et plusieurs cadavres jonchent le sol. J'arrive tant bien que mal a rester debout au milieux des cendres et de la mort qui nous entour. Je distingue que mon "partenaire" est au sol et que l'autre prépare une technique complexe et surement puissante. Je réfléchis vite et esquive de justesse le rayon en utilisant me technique de déplacement instantané.

« Tu vas regretter d’avoir énervé l’ange de glace ! »

Je n'ai toujours pas son nom m'est "l'ange de glace" suffira pour pouvoir communiquer. De plus je peux deviner que ses techniques se basent sur le type Hyôton, la glace. Si je me rappel bien, la glace est formé d'eau et de vent, et le vent permet a la foudre de mieux se déplacer. Ma vue s'améliore ainsi que mes pensées et je le vois lever le bras, puis le baisser. Des millier de cristaux tombent du ciel et s'abattent sur le déserteur. Je me place a ces coter et fait apparaitre quatre pilier électriques autour de notre ennemie.

- Raiton: Shichuu Shibari

L'électricité devrait être conduit par la glace et amplifier la puissance. Je sortit mon katana de son fourreau et me prépara a une riposte.

- Raiton: Ken o Mahi

L'énergie circule dans le fer de mon katana, je suis prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Onigami
Ange déchu
Ryoku Onigami


Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:46

Les deux shinobis commencèrent à m'attaquer. Il fallait que je les observe. Récapitulons : le mec lui, à deux katanas, il maitrise l'hyoton, la glace quoi, je ne sais que ça. La fille elle, à un katana, et c'est tout. Bon je venais de lancer mon rayon ténèbreux que le jeune homme l'a esquivé et un crié qu'il ne fallait pas l'énerver. Comme on dit les plus gueulards, sont le plus faibles. Surtout face à moi. Il commençait de faire les mudras et à prononcer le nom de sa technique. Il a alors lancé je ne sais pas combien d'aiguilles de glace. Original comme technique me suis-je dis... Mais pas assez puissante. Je me "téléporta" derrière l'adversaire quand la fille créa quatre pilier autour de moi. De l'électricité sorti des piliers et alla vers les aiguilles. Les aiguilles accéléra à une grande vitesse, j'eu quand même eu le temps de me téléporter, mais quelque aiguilles toucha mon bras. Heuresement ce n'était rien. Je me suis quand même retrouvé derrière le soit disant "Ange de glace"... J'ai alors prononcé :

- Meiton : invocation des spectres !!
Mes fidèles serviteur apparurent... Je leur donna l'ordre de tuer l'homme, je m'occupe de la femme leur-ai je dis. Je vis la vit alors avec son sabre, mais il était tout en foudre. J'ai fis mes mudras et j'ai dit calmement :

Meiton : Manteau des ténèbres
Je me fis alors poussé des ailes cornues, et une armure "d'écailles" noire et je leur dis :

Cette armure est la plus résistante du monde !
Et je couru en direction de la femme mon point en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arutotoujirpg.forumactif.org/
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:59

Des ombres je n’aime pas les ombre, comment me débarrasser de toute en même temps et d’aller empêcher le déserteur d’attaque ma camarade ? La pluie de mille cristaux peut aller mais non car je risque d’attaquer ma coéquipière, le X de glace ne marchera pas, les poings de glace non plus que faire. Mais oui L’’orbe tourbillonnant aux milles pique de glaces.

Maintenait que j’ai créé l’orbe, je le lance, sépare les pique et en envoie un part ombre, et l’orbe sur le renégat. L’orbe n’était qu’une diversion, j’ai réussi à me coller contre lui, je lui lance le X de glace, même malgré son armure je suis sûr qu’il va avoir des dégâts, car le X et le plus tranchant au monde

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:34

Le déserteur invoque des ombre et leur commande de s'occuper de l'ange de glace. Le combat se déroule plutôt bien du coter de mon co-équipier tandis que le déserteur fonce sur moi, le poing en avant et munie d'une armure hideuse. La plus résistante il me dit, cela ne m'impressionne pas du tout. Il me sufis de faire passer l'électricité de mon katana dans son corps et de l'électrocuter, mais tant qu'à en arriver la, autant le faire à distance.

Raiton: Hiraishin

Je m'apprêtait à lancer me technique lorsque l'ange de glace se colla contre mon adversaire. Je me recula pour ne pas me prendre sa technique en pleine face. Je me replia proches des ombres invoquer.

Raiton: Hiraishin

Les ombres étaient clouer au sol, incapablent de se relever. Au moins on ne sera plus embêter avec eux pour un petit moment. Je pris plusieurs kunais de ma poche et entendait la plus petite des ouverture pour les lancer sur mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Onigami
Ange déchu
Ryoku Onigami


Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:25

Après les spectres invoqués je fonça sur la fille pour la réduire en charpie. Je continua a courir quand j entendis un bruit de tourbillon. Je me demandais bien quel était ce bruit... Je pris un kunai et un parchemin explosif. J accrocha le parchemin au kunai puis je le lança sur la kunoichi. Je me retourna et je vis un orbe avec plein de piques de glaces. Les piques foncèrent à toute allure sur moi. Je plia mon aile droite pour me protéger les piques se colla comme prévu a mon ailes mais il me lança son orbe je dis la même technique mais avec la gauche. Réussi. Mais je sentis quelque chose près de moi ! Je tourna la tête et je vis l ange de glace. En un éclair il lança de la glace en forme de X. Je plia mes ailes mis dus chakra dans toute mon armure et je me pris l attaque... Mon armure était anéantie. Cette fois ça sera la dernière action de ce combat ! Je prononça alors  :

- Meiton : Zettaishugi !!
Cette technique et comme le rayon ténèbreux mais avec une puissance éffroyable et une vitesse hors du commun en plus elle produit une zone de dépressurisation où la pression est si forte que l ennemi est écrasé au sol, le rayon de cette technique est de 5 a 10 mètre. Je la lança alors sur mes adversaires. Si il résiste je les tuerai abominablement, comme je le sais très bien le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arutotoujirpg.forumactif.org/
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:02

Comment arrêter son gros laser et pouvoir protéger Le ninja qui me sert de coéquipière, si elle meurt je ne me le pardonnerai jamais déjà que tous les gens du restaurant ont péri de ma faute, si ça lui arrive aussi je ne me le pardonnerai pas. L’orbe tourbillonnant va être inutile idem pour la pluie de mille cristaux, est mes j’ai une idée c’est risqué je vais souffrir mais ça fonctionnera. Je sors mes katana lance le X de glace afin d’affaiblir le rayons puis j’utilise Hyôton poing de glace, je frappe ainsi le centre du rayon avec mon bras. J’en était sûr, le rayon je l’ai arrêté mais mon bras gauche est cassé, il me fait horriblement mal. Maintenant suis restreint en techniques, il me reste la pluie de cristaux et le poing de glace. La fin du combat va être serré mais je protégerai la belle ninja qui me serre de « coéquipière » et je vengerai les villageois mort, bien sûr je ne tuerai pas le renégat tout le monde mérite de vivre, mais je vais le faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:10

Le match était déjà serré et voila que mon co-équipier se casse le bras. Notre combat commence à prendre de l'expansion et à démolir la ville complètement. De plus plusieurs ninja de la ville se sont fait tuer sans prendre garde lors des affrontements; si il continuait, l'ange de glace se verrait faire attribuer le rand de nukenin. Il fallait finir vite avant de manquer de chakra ou que l'un d'entre nous deux se fasse tuer. J'utilise ma technique Katon: Guren Bakuenjin et envoi des grosses boules de feu sur le déserteur. Profitant de son inattention je me téléporte proche de mon co-équipier pour lui faire un bandage de premier soin a son bars blessé. Puis je l'entraine un peu plus loins affin d'établir une stratégie qui ne se résume pas a frapper dans le tas.

Je sors le contenu de mes poches pour notre stratégie. Je dispose de plusieurs kunai et de shurikens, des fumigènes, du fils très fin mais résistant et des parchemins explosifs. Je lui demande de faire de même et évalue la situation. Les flammes de mes boules de feu nous cachaient pur le moment mais le déserteur ne se laissera pas berner longtemps. Il nous fallait un plan et vite.

- En passant, moi c'est Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Onigami
Ange déchu
Ryoku Onigami


Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:21

Ils avaient survécus... IMPOSSIBLE ! Cette fois j étais hors de moi ils avaient esquivé toute mes attaques, comme promis j allais les faire souffrir mais je n allais pas les tués, il sont forts très fort, je vais juste les faire payer pour m avoir fait gaspillé du chakra. Pendant que je réfléchissait a un plan pour d abord faire souffrir le shinobi. Quand la kunoichi me lança de grande boule de feu. Ça devait être pour faire diversion, alors je prononça l incantation :
- Meiton la voile des ténèbres !
Et toute ces boule de feu partirent en poussière. Pendant que je me protégais elle était en train de faire un bandage au jeune homme alors je me téléporta vers eux et je leur dit :
-Alors on joue a l infirmière ?
Et je mis un bon gros coup de poing à la kunoichi puis je pris le bras de l homme, j arracha le bandage puis je lui serra son bras bléssé, il criait sont sang gicla dans tout les sens, j arrêta au bout d un petit moment et lui donna un coup de genou dans la figure.
La femme était encore au sol, elle essaya de se relever, je m approcha d elle et quand elle commença a se relever j écrasa son dos avec mon pied. Maintenant c était fini c était bien partit pour un bon petit repas mais bon la c est un peu trop tard. Je repris ma route pour un nouveau environnement, un nouveau village, et surtout un nouveau combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://arutotoujirpg.forumactif.org/
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:39

- En passant, moi c'est Kyoko.
-Moi c’est Yù Icewill

A peine j’ai le temps de finir que ce sale renégat nous à repérer. Là on est dans la merde, désolé il n’y a pas d’autre mot. Alors que je me concentre pour lancer une dernière attaque l’enfoiré shoot Kyoko d’une droite phénoménal. Le juste quand je vais finir l’orbe il me saisit mon bras, je ne peux m’empêcher d’hurler de douleur, c’est comme si un troupeau d’élephannts me le pitiné et je ne vous parle pas du sang.

Je fini par tomber. Il s’approche de kyo puis lui donne un coup de pieds dans le dos. Le combat et fini mais il n’aura pas gagné car juste quand il part je lui lance un shuriken au niveau du nerf du bras, je pense lui avoir casé mais bon.*

J’utilise mes dernière force à ramper vers kyo, tous en lui tan dans une petite potion je lui dis :

« Tiens prends et bout elle te redonnera de l’énergie, n’essaye pas de refusé c’est de ma faute si tu es dans cet état je dois donc me rattraper »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://euphorya-ters.forumactif.org
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:56

Le combat fini avec la destruction totale du quartier. La joue était gonflée à cause du coup reçu et j'avais du mal à respirer. J'avais surement une cote cassée et un méchant bleu sur le visage. Yù me donna une potion que je n'avais encore jamais vu mais j'imaginais qu'il me tendait une potion pour soigner mes blessures. Yù se sentait coupable pour la soirée et surement pour avoir mis ma vie en danger mais je ne lui en voulais pas du tout. Ce combat me montrait clairement que je manquais d'entrainement et de techniques. Je ne bu que la moitié de la potion et lui tendit le reste avec un sourire.

- Avec tout ça on a même pas eu son nom. J'aurais aimé savoir contre qui je me suis battue toute la soirée. En tout cas j'aimerais l'affronter un jour... avec plus d'entrainement. Comment va ton bras?

L'état de mon co-équipier me préoccupais un peu plus que le mien. J'avais peur qu'il ne puisse plus se servir de sa main pour un petit moment. Ce qui voudrait dire pas d'entrainement physique pour un certain temps. Je ne voudrais pas me retrouver dans sa situation. La potion commençait a faire son effet et la douleur se dissiper.

- J'ai été ravis de faire ta connaissance mais je doit me remettre en route et m'améliorer avant de le rencontrer de nouveau. Et cette fois je lui règlerais son compte. Sur ce, j'espère te revoir un jour et partager un vrai repas du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)   Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Combat Royale
» Combat Royal ! (ouvert à tous)
» Un ange dans la neige (PV Yù)
» So Hee Akinawa ~ Aussi gentille que mon poing dans ta figure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyphoryaa-Ters :: Autres villages d'autre Pays :: Village Yu du pays des eaux chaudes.-
Sauter vers: