Eyphoryaa-Ters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum futuriste fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de lien Kyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

Demande de lien Kyoko Empty
MessageSujet: Demande de lien Kyoko   Demande de lien Kyoko Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:32





  Kyoko Nagasato 




Je suis plutôt solitaire comme fille, les autres me mettent mal à l'aise et je les met certainement mal à l'aise aussi. Depuis que je suis toute petite je ne me rappelle pas d'avoir eu des vrai "amis" et cela ne m'a jamais gêner. Cela est probablement relier à mon caractère plutôt distant et froid. Je suis très directe et ne cherche pas forcement à dire les choses avec délicatesse, il m'arrive souvent d'ignorer les personne qui me parle si je ne veux pas les voire ou leur parler. C'est comme si une barrière me séparait des autres. Leurs préoccupations me semblent dérisoire et leurs conversations futile. J'ai beaucoup plus de mal à me lier aux filles qu'aux gars. Les filles me semblent toutes les mêmes, intéressées par le maquillage et l'amour. Toutes les mêmes idiotes, faible et hypocrites. Les gars sont selon moi plus franc et simple. Intéressé par le pouvoir et la force, ils me ressemble plus. Rare sont ceux qui ont réussi a briser la glace avec moi, ils se compte sur les doigts d'une main mais ces personne sont chère à mes yeux, enfin ceux qui sont encore vivant. Depuis que je suis partit du village je n'est pas eu le plaisir de recroiser ceux qui, autrefois, m'étaient chère. Je ne regrette jamais mes décisions car je les prends avec beaucoup de réflexions. Je suis une personne très réfléchie et astucieuse. Je peux concocter un plan dans les moments critiques, même si ma stratégie la plus efficace pour moi est de foncé dans le tas. 


     



Liens recherchés...


• Lien recherché: Amie/Ami d'enfance. Un ami ou une amie que je n'est pas revue depuis que j'ai quitter le village. Toujours chère a mon cœur, je continu de te surveiller de loin en espérant te revoir un jour. 

• Lien recherché: Informateur. Personne en qui j'ai confiance et que je sollicite souvent pour des informations ainsi que pour des service bien payer. De préférence déserteur ou akatsuki.     

• Lien recherché: Ouvert pour toute suggestion





Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lien Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko-chan
» Kyoko Naagasato (fini)
» Rp amical avec Kyoko-chan
» Demande de rp
» Demande pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyphoryaa-Ters :: Gestion de rp :: Demande en tout genre :: Demande de lien-
Sauter vers: