Eyphoryaa-Ters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum futuriste fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So Hee's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
So Hee Akinawa

So Hee Akinawa


Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

So Hee's Diary Empty
MessageSujet: So Hee's Diary   So Hee's Diary Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:25

So Hee Akinawa

19 ans ✠ Village de Yù ✠ Célibataire ✠ Déserteur - Néo Akatsuki 


quelques informations
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une malade mentale, une cinglée et une sadique. Pour ceux qui me connaissent, je suis une malade mentale, une cinglée, une sadique et une perverse. Que je m'explique :

Pour des étrangers, des inconnus ou même des victimes, je suis véritablement quelqu'un d'instable. Narquoise, peu soucieuse de la douleur et souvent en plein délire, tout laisse à penser que je me fiche des notions de vie et de morts et que seul m'importe le gout du sang.

Mais ça serait mal me connaître que de croire cela. Enfin, il est certes vrai que je n'en ai strictement rien à faire qu'une personne souffre et que les situations les plus terribles me rendent moqueuse, mais je n'ai pas réellement le goût du sang. Ou du moins pas comme vous pouvez vous l'imaginer.

Pour moi, seul Jashin compte. Qui est Jashin ? Bande de nouilles, vous ne savez même pas qui il est ? Jashin est le plus puissant des dieux qui existent, il incarne à lui seul la puissance et la destruction et il est présent dans l'âme de chacun ! Depuis que je crois en lui et cela remonte à une éternité maintenant, je ne vis que pour honorer sa présence par des sacrifices.

Cependant, ce n'est pas parce que je tue sans remords et même que ça m'éclate de découper des victimes en morceaux que je suis une personne véritablement "sombre" et méchante. Au contraire, je suis quelqu'un de joyeux et d'amusant au quotidien. Je dis cela sans me vanter, mais il me semble que je suis quelqu'un d'agréable. Je suis très sociable au dans la vie de tous les jours et peux nouer des liens avec n'importe qui...
Enfin, encore faudrait-il que les personnes avec qui je discute arrivent à me supporter. Pas que je sois agaçante et très bavarde, oh non ! Mais outre mes centres d'intérêts, je n'ai pas de très bons sujets de conversations...

Autant vous prévenir donc, je ne peux m'associer qu'à des personnes légèrement marginale qui supporte mes pulsions meurtrières, mon culte pour Jashin, mon sadisme légendaire et bien évidemment ma perversité.

Comment ça je n'ai pas le droit d'être perverse ? Oh ! Ce n'est pas parce que je suis encore jeune que je n'ai pas le droit de m'amuser un peu avec les hommes ! Ce n'est pas parce que je suis censée incarner l'innocence même que je n'ai pas le droit d'avoir l'esprit mal placé à de nombreuses reprises !

Et puis quoi encore... Bientôt on osera me dire que Jashin n'existe pas...



Ici je recherche
☠ Concurrente : Non, on ne se déteste pas, mais un rien nous agace. Je ne peux te supporter, et pourtant, je dois bien avouer que tu es sans doute la personne qui me comprend le mieux. Si nous cherchons toujours à être les meilleures en tout, c'est sans doute pour montrer notre affection mutuelle non ? [LIEN NON TROUVÉ !]

۞ Sensei : Toujours en admiration devant toi, je cherche à te rendre fière. Tu es mon modèle et à mes yeux, aucun Ninja n'est aussi fort que toi. Nous nous sommes fait la promesse de nous revoir le jour ou j'aurais accomplis mon Nindô et je sais que tu tiendrais ta parole ! [LIEN AVE HIDAN]

ღ Amour : Les méchantes aussi peuvent tomber amoureuse ! Toi tu es la seule personne qui réussisse à me supporter et véritablement me comprendre. A nous deux, nous formons un duo d'enfer, n'en doute pas, l'amour, le vrai est possible avec moi ! [LIEN NON TROUVÉ !]
 

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
So Hee Akinawa

So Hee Akinawa


Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

So Hee's Diary Empty
MessageSujet: Re: So Hee's Diary   So Hee's Diary Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:26


les demoiselles

« Citation ; citation ; citation »



prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 
So Hee's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyphoryaa-Ters :: Gestion de rp :: Demande en tout genre :: Demande de lien-
Sauter vers: