Eyphoryaa-Ters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum futuriste fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Event] Combat Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

[Event] Combat Royale Empty
MessageSujet: [Event] Combat Royale   [Event] Combat Royale Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:29




Lancement Premier Event





Avis à tous les participants !

Le seigneur du pays du givre est heureux de présenter l'évènement tant attendu, le Combat Royale. Le noble seigneur est ravis de rassembler les plus valeureux ninja, samouraïs et combattants affin de leurs permettre de mesurer leur force et techniques. L'inscription est ouverte a quiconque en a le courage, bien sur aucune restriction est en vigueur. On ne veux pas savoir d'où vous venez ni qui vous êtes tant que vous faits un bon divertissement pour la foule. Un prix pour le vainqueur sera remis par le seigneur du Givre lui-même. Durant les trois jours prévue pour le tournois, une auberge sera mi a disposition pour les participants. Venez nombreux.....    

Comment va se passer l'event ?

Plusieurs règle à observer.

• Premièrement, si vous participer à cet évènement veuillez le faire jusqu'au bout. Ne lâchez pas en cours de route ou ne mettez pas 1 mois avant de répondre.


• Le mort de Pnj est autoriser (vous pouvez zigouiller des personnes qui n'ont pas d'importance), la mort des autres membre n'est pas autorisée de même que les blessures à long terme (perte de bras et de jambes)

• L'arbitre du combat (Pnj Ninja) peux intervenir comme bon lui semble mais avec une raison justifier. Son but est d'empêcher les incohérence dans l'histoire, limiter de grossime (James Bond et autres) et de déterminer un vainqueur... car il en faut un.


Comment poster ? Y'a-t-il un ordre de passage ?

Le premier arriver le premier servis. L'ordre sera déterminer par ordre de post (si vous poster en deuxième vous restez deuxième tout le long du Rp. L'évènement sera diviser en trois partie déterminer par le Pnj (qui a les droits absolus). Chaque partie est diviser par journées, donc si le Pnj (incarnant le seigneur de Shimo ainsi que des shinobies si désirer) dit que le combat est terminer il recommence la journée d'après.

Contre qui je me bat? 


A vous de voire si vous voulez vous battre avec des shinobies de village quelconque. Il est recommander de faire intervenir des personnes inexistantes pour que l'arène soit remplis et non y avoir 4 personnes qui se battent.

D'où on commence l'histoire ?

Le mieux serai de commencer dès que vous arrivez au pays du givre. N'hésitez pas a faire quelques post avant le combat (rencontre dans l'auberge....)

Où poster l'évènement ?

À la suite de ce message.

Envie de participer

Vous ne vous êtes pas inscrit a temps mais vous voulez participer ? Envoyer moi un Mp et je verrais comment vous inclure dans l'évènement.

Liste des inscrits :

Yù Icewill
Ryoku  Onigami
Blue note
Kyoko Nagasato



Règlement rédigé par Kyoko Nagasato








Dernière édition par Kyoko Nagasato le Mer 8 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nagasato
Admin
Kyoko Nagasato


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Jonin

[Event] Combat Royale Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat Royale   [Event] Combat Royale Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:56

Cela faisait déjà plusieurs mois que je demeurais à Shimo. Un pays assez différant de là ou j'avais habiter durant mon enfance. Les gens étaient plus ou moins sympas et ne semblaient pas vouloir se battre constamment comme à Kumo. Néanmoins ce dernier détail me manquais un peu... Savoir qu'on pouvait toujours trouver une personne pour s'entrainer a toutes heure de la nuit était réconfortant et stimulant. Car après tout Kumo était réputer sa force militaire et non pour l'amabilité de la population.

Depuis quelques jours des shinobies affluaient dans la ville pour participer à l'évènement tant attendu: le combat royale. Le prix remis au gagnant n'avait pas encore été annoncer mais les rumeurs parlais d'une technique légendaire, d'autre plus farfelues disaient qu'il offrirait sa fille ou son premier fils en mariage. Les deux enfant avaient l'âge requis pour se marier se qui avait donner naissance aux rumeurs, mais j'étais septique.

Ma dernière rencontre avec Yù m'avais convaincu de m'inscrire moi aussi au tournoi car en plus du renégat il y aurait plusieurs shinobies très renommer. Les chances d'arriver en première place étaient très fines si il y allait tout seul sans co-équipier. On pouvait déjà voire des équipes ce former dans les auberges mises à disposition aux participants. Les plus souls révélaient leurs stratégies si on leurs demandait gentiment, me donnant un avantage. L'autre avantage de l'alcool était que bien souvent des disputes éclataient après un coup de trop, réduisant la compétition avant même le début du jeu.

Le combat allais commencer dans quelques heures et je n'avais pas encore vu le renégat trainer proche de l'arène ni Yù, qui devait surement se préparer et explorer les environs. Personnellement je ne voulais pas dévoiler notre stratégie tout de suite. Pour les premiers rounds du combats je voulais me battre seule pour avoir un peu d'entrainement avant de me laisser à la poursuite de Ryoku...

Je rentra donc dans l'arène seule et remplie les formulaires pour mon inscription tout en cherchant Yù et Ryoku du regard, sans résultats....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Combat Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans l'eau chaude (PV Yù-Ryoku)
» Combat Royal ! (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyphoryaa-Ters :: Autres villages d'autre Pays :: Village de Shimo du pays du Givre-
Sauter vers: