Forum futuriste fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yù Icewill
Admin, L'ange De Glace, Le maître des glaces
Yù Icewill

Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 20
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Rang dans l\'armée si tu en fais parti :: Je suis Commandant dans l'armée des Anges enfin qu'en j'en fais parti

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

Un contexte unique vous attend, êtes-vous prêts à lire ?
Tout commence le 14 Juillet 2022, alors que l’Etre humain continue de polluer la Terre en faisant ce qu’il fait habituellement, un tremblement de terre qui secoue toute la planète à lieu. Des millions de victimes sont retrouvé, des villes entières sont que tas de ruine, parmi elle il y a Paris, Londres, New-York, Washington, Tokyo …  Mais qu’est-ce qu’y a causé ce Séisme mondial, les scientifique lui donne le nom de « Guerre Divine » car oui les scientifiques du monde entier ont trouvé la cause, une guerre entre Ange et Démons, les Tenshis et les Akumas, ce sont les noms que les scientifiques ont donné aux Ange et aux Démons, ce sont des Japonais qui ont trouvé les noms .
D’autres catastrophes sont provoqué par cette guerre qui se passe sur un nouveaux continent fait de plastique
Spoiler:
 
, des Catastrophe aussi terrible  que « Guerre Divine » comme :
Le 5 Aout 2022 un tsunami géant à englouti les Drom français et plein d’Iles appartenant à d’autre pays, sur Terre il ne reste plus que les continents. Ce Tsunami a pour nom « Extinction » pour l’unique raison que la population humaine à vue ce jour-là quasiment la moitié de son nombre de 7 milliards d’habitant on en compte à peut-prés 3 milliards restant.
L’espèce humain en ayant marre de cette guerre et dans l’espoir de pourvoir un jour se venger, décide d’engager près de 1.5 milliards de Soldat pour partir en Guerre et détruire les deux camps , de nouvelles espèces vivantes ont été découverte telle que les Sylvaniars qui sont des arbres vivant, certain humains ont même réussi à contrôler la magie.  

Suite à cette guerre qui à fais deux cents fois plus de morts que la Seconde guerre  mondiale. La Terre est devenue un champ de ruine au bord de l’explosion, pour cette raison, tous  les autres vivant ont fait une trêve, pour changer de planète, oui des spécialistes en astrologie on découverts une nouvelle planète identique à la Terre qui porte le nom de Euphorya certain ajoute  Ters car elle se trouve à trois galaxie de la nôtre.
Une fois arrivé sur Euphorya Tous les peule ont décidé de faire la Paix, seulement certain contre cette paix continue de se battre, ils se sont mêmes alliés à d’autre race.

Sylvaniars/Ange/Mage Elementaire/Mage Lumineux/Hybride/soldat
                                                     Contre
Demons/Ange déchu/Mage Sombre/soldat/Hybride/Aracnos

Les autres eux n’ont jamais pris part à la guerre, cela ne veut pas dire que des Sylvaniers ne peux pas tenir dans le camp des Démons et vis-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphorya-ters.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» CONTEXTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyphoryaa-Ters :: Vie du forum :: Réglement et contexte-
Sauter vers: